10. juin 2022

Nouveau directeur pour Swiss Deaf Sport


Swiss Deaf Sport (anciennement appelé la Fédération Sportive des Sourds de Suisse FSSS-SGSV) a le plaisir d’annoncer que le Dr Christian Waloszek deviendra le nouveau directeur à partir du 1er juillet 2022, soit à un taux d’occupation de 80%.

Christian Waloszek reprendra la direction opérationnelle de la fédération de la direction intérimaire gérée actuellement par Selina M. Lusser-Lutz, Elisabeth Schlegel et Roman Pechous. Swiss Deaf Sport se réjouit d’accueillir dans son équipe Christian Waloszek, un sportif passionné et couronné de succès. Il apporte avec lui beaucoup d’expérience dans les régates nationales et internationales d’aviron.

Christian Waloszek travaillait auparavant dans le domaine de l’entrepreneuriat d’impact. Il est titulaire d’un doctorat en sciences économiques de l’EPF de Zurich et d’un master en physique de l’Université libre de Berlin. Par le passé, il a initié et dirigé de nombreux projets d’utilité publique. Il se réjouit beaucoup de pouvoir combiner ses passions pour la société et le sport chez SDS.

 

Portrait Christian Waloszek

Video

Allgemein
SWITCH THE LANGUAGE
×