19. septembre 2022

BADMINTON Tournoi « Lägere-Cup »

BADMINTON Tournoi « Lägere-Cup » le 10/11 septembre à Wettingen/AG

Les 10 et 11 septembre 2022, le tournoi « Lägere-Cup » a eu lieu à Wettingen (AG). Plus de 120 athlètes de Swiss Badminton de  la Suisse alémanique y ont participé. Danny et Marvin Müller se sont également inscrits. Marvin a même joué dans les trois catégories et a obtenu en 2 jours avec 14 matchs le plus grand nombre de matchs de tous les participants ! Les participant(e)s sont répartis en classes de force (SK1 sont les 16 meilleurs joueurs, puis SK2,SK3, etc.). Les jeunes Danny (deulement double ) et Marvin (simple, double, mixte) sont tous deux en classe 1 (SK1) dans toutes les catégories, où les 16 meilleurs étaient inscrits).

Le plus grand succès de Marvin (n°3) a été obtenu en simple dans la catégorie 1, où il a remporté tous les matchs contre des adversaires redoutables et a même battu le favori Kramer (n°1) en trois sets. Il est monté en haut du podium ! En mixte, Marvin et sa partenaire ont obtenu également une belle 3e place dans le groupe de niveau 1 dans la classe de force 1. En double, Marvin a joué avec Danny et a remporté 3 des 5 matchs et se sont classés à la bonne 5e place finale. Lors du dernier match, il leurs a manqué 2 minuscules points pour remporter une nouvelle victoire et prendre la 2e place.

Félicitations pour votre pleine performance et votre engagement combatif ! C’est un bon augure pour la préparation des prochains CE de badminton des sourds en Lituanie.

Voici les résultats et les classements : Swiss Badminton – Lägere-Cup 2022 – Organisation (swiss-badminton.ch)

Allgemein
SWITCH THE LANGUAGE
×