26. mars 2019

7ème journée du sport populaire d’été 2019

imprimer / galerie photos / résultats


Rapport: Roland Schneider, président GCSG, Photo: Caroline Keller-Schmidt et Linda Lochmann

Nous sommes bien heureux que la journée sportive populaire de cette année se déroulait à Appenzell, en Suisse orientale. Malheureusement le temps n’était pas très beau, il pleuvait pour la première fois après 7 ans. ☹ Mais le gymnase avait assez de place pour tout le monde, petits et grands.

De nombreux participants des cantons proches et plus éloignés sont venus pour participer, se battre ou trembler. La SGSV a organisé beaucoup de bons postes, en particulier la boule de bulle. Dans la salle de gymnastique, il y avait un programme pour les enfants avec 3 femmes de la région, ainsi qu’une mini-course de postes. Les 8 enfants étaient très motivés et voulaient tout répéter encore et encore.

Dans l’après-midi, il y avait des matches de Tchoukball. L’excitation était grande, mais il y avait aussi de la frustration. Pourtant la grande solidarité l’a fait oublier et plus tard, tous pouvaient rire à nouveau. Jusqu’à 17 heures, tout le monde était très occupé par les activités sportives. Des visiteurs étaient également présents.

Nos membres du GC Saint-Gall se sont engagés avec diligence de l’alimentation, des boissons et hot-dogs et des gâteaux etc. Dehors, nous avons fait un bon barbecue. Il y avait des broches rôtissoires et des saucisses à griller « OLMA » (elles ne doivent jamais manquer !!!), avec différentes salades. Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés!

Un grand merci aussi pour l’agréable collaboration avec la SGSV et le GC Saint-Gall. Un grand merci au gardien du gymnase, qui a aidé partout où nous avions besoin d’aide.

Journée du sport populaire Résultats

 


7ème journée du sport populaire le 22 juin 2019 à Appenzell

* PLAISIR* SPORT * ÉNERGIE * ENDURANCE* FORCE * COMMUNAUTÉ*
Jeux sans frontières & Sport » offre plaisir, sport, émotions et rencontres pour TOUS !

Pour la 7ème fois, la SGSV-FSSS organisera la journée du sport populaire. Chaque participant fait partie d’une équipe et accomplit les tâches sportives seul ou ensemble. Par conséquent
le plaisir du mouvement est au premier plan.

L’événement se déroule par tous les temps. À la fin la cérémonie de la victoire pour les trois premiers vainqueurs aura lieu.

Les enfants jouent – les parents participent ! Il y a deux parties « concours pour enfants » pour les enfants de 5 à 8 ans. (pas de garderie !)

7ème journée du sport populaire Programme

Formulaire d’inscription

samedi, 22. juin 2019
10:00 — 18:00

Appenzell

SGSV-FSSS

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×