22. septembre 2021

Honneur des athlètes Marvin Müller

Honneur des athlètes de la ville d’Aarau 

Le 11 septembre 2021, les honneurs des athlètes d’Aarau ont eu lieu dans la salle de sport Schachen à Aarau. Cela est prévu pour les sociétés sportives, respectivement les clubs sportifs de la ville d’Aarau, dont les athlètes ont été honorés pour des prestations en 2020. Marvin Müller du club sportif des sourds d’Aarau a également été invité par la ville d’Aarau à participer à l’honneur des athlètes.  

La modératrice et le conseil municipal/commission des sports de la ville d’Aarau ont organisé cet événement. Une interprète a traduit pour Marvin et ses parents. Entre-temps, le double champion suisse de badminton des sourds, Marvin Müller, a été prié de venir sur le devant de la scène. 

Marvin a été présenté. Puis des questions lui ont été posées : « Comment et quelle est la différence entre les entendants et les sourds au badminton ? » ou « Pourquoi les sourds ne participent pas aux Jeux paralympiques ? », etc. Marvin l’a expliqué aux personnes présentes et a répondu aux questions. 

Ensuite, Marvin a été honoré par le ministre des sports de la ville d’Aarau, qui lui a remis un certificat et un cadeau. Félicitations à Marvin pour cette belle distinction !!! 

Ensuite, nous avons été invités à un apéritif sportif, où nous avons également pu rencontrer d’autres clubs et athlètes de la ville d’Aarau. 

Der Landanzeiger

Stadt Aarau

 

Allgemein
SWITCH THE LANGUAGE
×