16. décembre 2017

17. Deaflympcis 2011 Vysoké Tatry

 [easy-social-share]

imprimer


Les 17e deaflympics n’avaient pas une bonne pré-historie. Deux fois, ills étaient annulés officiellement et il y avait beaucoup de rumeurs.  Maintenant ils auront définitivement lieu. Cela veut dire pour nous, que nous devons nous préparer sérieusement à cette compétition la plus importante pour les sportifs d’hiver.

Les sports ski alpin, snowboard, curling et ski de fond s’intéressent à une participation. La commission de compétition décidera fin janvier des athlètes, qui se sont qualifiés.

Nous avons certainement des chances d’obtenir des médailles aux sports ski et curling. Avec Roland Schneider et Philipp Steiner nous avons deux atouts forts au sport de ski. Ces deu obtenaient dàjà du métal précieux à Salt Lake City il y a 4 ans. L’équipe curling, qui remportait la médaille d’argente au CM 2009, a été changé concernant une position. A cause d’une opération de la hanche, l’équipe doit renoncer à Christof Sidler.En ce qui conceme le snowboard, c’est seulement Jonas Jenzer qui dispose de l’expérience avec les deaflympics. Au ski de fond il est diffcile de prévoir le fort de la concurrence. Pour établir une comparasion, les résultats internationaux manquent. Nous nous réjouissons de voir de beaux jeux couronnés de succès afin de pouvoir rentrer avec des impressions positives.

vendredi, 18. février 2011 — samedi, 26. février 2011
00:00 — 00:00

Vysoké Tatry

Deaflympics (ICSD)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×