16. décembre 2017

22. Deaflympics 2013 Sofia: Tir

 [easy-social-share]

imprimer


 

    

10m fusli 17 partecipants

Thomas Mösching 11ème place

3 dispositions 11 partecipantsr

Thomas Mösching 4ème place

50m fusi 13 participants

Thomas Mösching 6ème place


3ème journée de compétition

Le 3ème jour de concours était la dernière chance pour notre tireur pour pouvoir prendre encore une médaille à la maison! Le tireur était confiant après un bon jour d’entraînement! Avec le taxi, Thomas et Adrian allaient à la maison de tir Thomas faisait  une calme préparation concentrée pour le match couché avec 60 coups. Il devait lutter durement, puisque la concurrence était grande, en particulier les tireurs de la Corée, la Tchéquie et l’Allemagne!

Aujourd’hui, il y avait beaucoup de vent qui le faisait encore plus difficile pour les tireurs.. Le niveau  n’était pas si haut. Seulement le Coréen tirait plus de 590 points!

Thomas arrivait encore tout juste à la finale comme septième de 13 tireurs. Malheureusement l’espoir pour une place d’estrade n’était plus si grande, car les distances sur une position de leader étaient trop grandes. Tout de même nous ne perdions pas l’espoir!

Classement après la qualification : 

1. CHOI Sookeun KOR, 592
2. BARTOSEK Marek CZE, 583
3. VALOVANIS Sergii UKR, 582
7. MÖSCHING Thomas SUI, 577

 

A la finale, il n’y avait plus de grands changements. Thomas pouvait s’améliorer seulement un peu et arrivait à la fin sur le 6e rang de 8 participants finaux.

Classement après la finale: 

1. CHOI Sookeun KOR, 695,1
2. BARTOSEK Marek CZE, 685,5
3. VALOVANIS Sergii UKR, 681,3
6. MÖSCHING Thomas SUI, 677,4

Rétrospectivement sur l’engagement total, nous étions un peu déçus et aurions au moins attendu une médaille,  mais malheureusement,Thomas restait les mains vides! En général l’organisation de l’équipe de tireur n’était pas parfaite à 100% et il manquaient  toujours des informations  concernant les déroulements! Mais malgré les difficultés, nous sommes très reconnaissants que Sofia a organisé les Deaflympics!  Nous regardons maintenant sur les prochains quatre ans, où les Deaflympics  auront lieu à Ankara / Turquie.

Tir match à 3 dispositions

Le matin Thomas et Adrian allaient con le taxi à la salle de tir. Notre top tireur était maintenant le favori. Et nous étions tous impatients de sa performance c jour-là! Calmement, il s’est préparé pour la compétition d’aujourd’hui. A la qualification, ils son commencé par le tir couché avec 40 coups. II ne marcheait pas axactement comme prévu pour lui. Après le match couché, ils devaient tiré également 40 coups! Là, il est tombé sous les attentes et il devait s’améliorer pour la qualification finale. Sinon la médaille a disparu. Aux genoux on devait tirer encore une fois 40 coups! II Marcheait et il a même été le meilleur sur les genoux. II avait atteint la finale et arrivait à la 4ème place parmi 11 tireurs! II manquaient seulement 4 points pour le podium!

Classement après la qualification:

1.Rang          CHOI Sookeun                    KOR               1144
2.Rang          BARTOSEK Marek              CZE                1131
3.Rang          SCHWEINSBERG Ingo     GER                1131
4.Rang          MÖSCHING Thomas          SUI                 1127

A la finale, nous étions tous très curieux de savoir si cela sera suffisant pour une médaille! Mais il a fallu très bons nerfs. L’Allemand a fait une grande faute de tir ce qu’il semblait bien pour nous Suisses! Malheureusement, Thomas a également tiré trois fois une 8,  ce qui n’était pas très bon, parce qu’ en moyenne, on devrait tirer sous les 9. Le Russe Roman Pustovoytenko, après la qualification à la 7e place, tirait une finale sans faute. Il a dépassé Thomas et même l’ Allemand. A la fin, Thomas est resté sur la 4a place et il lui manquait seulement 0,1 points pour le podium. La déception était évidemment énorme! Malgré tout, il a montré une grande performance! Nous espérons maintenant avec impatience de la toute dernière chance à notre fête nationale! Le gagnant a été à nouveau la Coréen Choi Sookeun, le même athlète qui avait déjà gagné plus de 10 m!

Rangliste nach dem Final:

1.Rang          CHOI Sookeun                             KOR               1238.4
2.Rang          BARTOSEK Marek                       CZE                1227.5
3.Rang          PUSTOVOYTENKO Roman       RUS               1220.5
4.Rang          MÖSCHING Thomas                   SUI                 1220.4
5.Rang          SCHWEINSBERG Ingo               GER               1190.0

mercredi, 24. juillet 2013 — dimanche, 4. août 2013
00:00 — 00:00

Sofia

Deaflympics (ICSD)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×