20. décembre 2017

22ème CS Tennis double 2015

 [easy-social-share]

galerie de photos


22ème CS Tennis double le 31 octobre 2015 à Ostermundigen/BE

Le CS double se déroulait le 31 Octobre 2015 à la salle de tennis Flamingo. 12 joueurs y participaient, c’est-à-dire 6 doubles. On jouait en 2 groupes tous contre tous, puis le 3ème du groupe contre le 3ème du groupe, le deuxième du groupe contre le 2ème du groupe et le vainqueur du groupe contre le vainqueur du groupe.

Dans la finale jouaient  Deschenaux / G.Piotton contre Jassniker / Ph.Steiner dès 16.00h jusqu’à la fin (18.00h). On ne finissait pas le jeu. Les Bernois gagnaient le 1er set 7: 6, les Romands le 2ème set 4: 0 (limité par la réservation de place), les Romands remportaient le 3ème set 7:3 seulement dans le tie-break. C’était un long jeu intéressant. Ensuite on avait la pression du temps. Dommage,  qu’il n’était pas parfait!

Comme l’année dernière les champions suisses s’appellent Thomas Deschenaux / Georges PIOTTON. Les deux peuvent garder le challenge pour la troisième fois de suite. Deux anciens joueurs (Oldtimer Bivetti et Keller) ont joué à nouveau depuis 2004! C’est magnifique que les deux sont de retour. Il serait bien si quelques-uns revenaient. Après la remise des prix, nous avons mangé en commun le souper. Nous remercions particulièrement Hanspeter Jassniker de la réservation (Restaurant)!

Thomas Deschenaux nous a informés que il ne jouera plus de tennis. Dommage!

Classement:

1. Deschenaux / G. Piotton   AS Vaudois / SS Geneve
2. Jassniker / Ph. Steiner   GSC Bern / GSC Bern
3. Bivetti / Keller   GSV Zürich / GC St.Gallen
4. Attanasio / Zehnder   GSKV Winterthur / GSKV Winterthur
5. Niggli / Palama   AS Vaudois / AS Vaudois
6. Läubli / Gliewe   GSV Zürich / GSKV Winterthur

 

samedi, 31. octobre 2015
10:00 — 17:00

Ostermundigen

SM / CS (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×