10. décembre 2017

23. Deaflympics 2017: 100m Finale & Bowling Trio Dames

 [easy-social-share]

galerie de photos


 

Athlètisme Finale 100 m – Kim Lenoir

Après la bonne performance de la course éliminatoire et la demi-finale, il y avait aujourd’hui une performance modérée pour Kim dans la finale. Par un vent contraire de 0.9m il obtenait l’arrivée dans 11.35 comme 8e et dernier. Le temps de réaction plus mal de tous était décisif. Malgré tout : Comme premier Suisse, Kim pouvait avancer à la finale de 100 m ! Avec cela il remportait aussi encore un diplôme olympique – nos félicitations ! Maintenant, l’attention est mise sur la discipline 200 m, qui commencera demain mercredi par les courses éliminatoires.

Bowling Trio Dames – Brigitte Bühler & Vanessa Tavaglione

Puisque la Suisse a également seulement 2 dames, nous ne pouvons pas jouer comme l’équipe. Mais Vanessa Tavaglione-Rozas et Brigitte Bühler jouaient pour le classement générale (jeu final, seulement les 24 meilleurs par catégorie hommes / femmes seront qualifiés).

Exactement à 10.00h on départait. Au début, Vanessa avait de la peine mais pouvait regagner du terrain à la fin. Brigitte continuait à jouait au niveau haut et se trouve maintenant au classement général sur la très bonne 24ème place !

L’équipe de l’Ukraine 1 est championne olympique au trio des femmes.

Classement global « All Events » des femmes au simple/double/trio (total 71 femmes) :

24. Brigitte Bühler

50. Vanessa Tavaglione-Rozas

Demain mercredi est le jour de repos ! Dès le jeudi, on continuera avec l’équipe des hommes.

mardi, 25. juillet 2017
00:00 — 00:00

Samsun

Deaflympics (ICSD)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×