[easy-social-share]
Judo -66kg – Jonas Jenzer
06:30 – 07:00 Petit déjeuner
08:15 Départ de l’hôtel à la salle de sport Ataturk
09:45 – 10:25 Réchauffage et préparation
11:00 – 18:00 Concours
20:00 – 20:45 Equipe Judo, rencontre avec Toni
Jonas était bien préparé. Un volontaire venait pour aller chercher Jonas. Nous allions au lieu de compétition. Je me concentrais avec Jonas sur le judo.Le premier jeu contre Kirghizistan avait lieu avec le «judoka », Midin Azhymukan. Il est un fort judoka, mais Jonas pouvait gagner le jeu.Le deuxième jeu avait lieu contre le Russe, Askerov Ruslan. Il était le favori de cette compétition. Jonas ne pouvait pas obtenir la victoire et n’était plus de la partie.
Jonas s’est fixé des nouveaux buts pour les prochains championnats d’Europe & le championnat du monde. Nous remercions vivement Basile qui se laissait toujours jeter de Jonas et nous a soutenu tout le temps.Un grand merci à Markus Rubin (chef Judo) pour le soutien extraordinaire. Merci au Budo-Sport SA à Berne, sponsor du meilleur « judogis ».
Bowling Hommes Simple – Robert Mader & Reto Schellenberg
On avait prévu que Reto Schellenberg et Robert Mader jouaient à 13.00h dans le groupe B. Avec un retard, le concours débutait à 14h. L’huilage de la piste et il climat dans la salle de bowling n’étaient pas facile. Elle était pleine avec des spectateurs et en conséquence très chaude.
Au début, Robert était un peu nerveux, mais vers la fin il a montré une bonne performance. Malgré cala, son nombre de pins était trop bas. Reto avait un bon départ mais ensuite il avait de la peine à jouer, parce que le pouce devenait toujours plus gros. Dans la salle de bowling, il devenait toujours plus chaud.
Classement premier tour (112 participants):
1. Yeo Youngwook KOR 1339 Pins
2. Grigoryev Vladimir RUS 1322 Pins
3. Sacchi Davide ITA 1253 Pins
4. Chang Li-Hsiao TPE 1209 Pins
43. Reto Schellenberg SUI 1095 Pins
97. Robert Mader SUI 929 Pins
Les premiers 4 se qualifiaient pour la finale. Chang Li-Hsiao devenait vainqueur olympique.