12. décembre 2017

23. Deaflympics 2017: Judo et Bowling

 [easy-social-share]

galerie de photos


Sec. Judo:
Jonas, Basile et Masaki se rencontrent à 07.00 heures au petit déjeuner. Jonas avait après le traitement par Emilia un bon sommeil – Merci bien Emilia! Après le petit déjeuner, un bus-navette devrait aller nous chercher avec l’équipe de bowling à 09.00h pour l’entraînement. Le bus n’apparaissait pas et ainsi nous prenions le tram. Nous arrivions à 10.20h dans la salle d’entraînement et pouvions commencer à temps (Timing, travail de détail sur la technique, technique de jet, exercies de réaction). Basile a très bien y participé et Jonas pouvait bien s’entraîner. Après l’entraînement, on retournait par le tram à l’hôtel. Parce que Jonas était encore sous son poids prévu, il pouvait manger le lunch de Kebab turc délicieux.

Après une courte pause nous retournions à 15.00 heures dans la salle d’entraînement où l’équipe coréenne faisait l’entraînement. Nous commencions à 15.30. A 16.00 heures venait la délégation vénézuélienne et nous nous partagions le Dojo sans problèmes. Le contenu d’entraînement étaient des combinaisons et les jets préférés de Jonas. Basile se faisait jeter patiemment plus de 100 fois. Merci bien Basile! Après l’entraînement nous allions à l’hôtel pour mettre à sécher les « judogis » (vêtement de judo). A 20.00h une rencontre de la délégation suisse avait lieu conc. la cérémonie inaugurale. Nous sommes beaucoup curieux de l’inauguration et du départ des compétitons. Maintenant il est 21.45h à Samsun et nous regardons la très belle lumière de soir.

 

Sec. Bowling:
Notre entraînement actuel était prévu de 11-13 heures. Emilia nous a informé que les autobus ne sont pas en encore 100% en service et on peut aller de nouveau en tram. Puisque nous avons beaucoup de lourdes boules de bowling, nous y allions avec le taxi. Là nous nous sommes entraînés pendant 2 heures. Tout s’est bien passé. Nous avons aussi rencontré des amis de bowling et nous nous étions échangés.

Tard l’après-midi, nous participions (Ilker Alan, Andreas Bösiger et Käthi Schlegel) au TD meeting. Le nouveau chef de bowling ICSD Rainier Kühn de l’Allemagne a dirigé le meeting. Il y avait des infos sur le programme et l’huilage. Le thème difficile était le nettoyage de la boule de bowling au concours. Le meeting était en général bien organisé.

 

lundi, 17. juillet 2017
00:00 — 00:00

Samsun

Deaflympics (ICSD)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×