21. décembre 2017

7e Coupe de Suisse Bowling 2016

 [easy-social-share]

galerie de photos

 


7e Coupe de Suisse le 12 mars 2016 à Genève

 

La 7ème coupe bowling suisse avait lieu à Genève. 18 personnes se sont inscrites (3 Genève, 4 Lausanne, 5 Valais, 4 Berne et 2 Winterthur).

Exactement à 10.00 heures, nous pouvions commencer. Au début on jouait selon la catégorie simple, femmes et hommes,chaque fois 6 games. La situation de l’huile n’était pas connue et au début il n’était pas facile de décider de la boule pour jouer. Malheureusement nous avions eu seulement une courte pause de midi parce qu’il y avait toujours des interruptions. La machine des pins était bloquée.

Dans l’après-midi, les permiers 8 continuaient avec le tour K.O. On jouait „Best-Of-Three“. Le huitième jouait contre le premier, le septième contre le deuxième etc. C’étaient des jeux captivants et certains ont battu le propre record. Quelques-uns avaient dépasser la limite des 200 pins. Incroyablement!

L’humeur et la tension étaient très hautes et pour cette raison, les joueuses et joueurs étaient beaucoup motivées.

Dans la finale des femmes, la tenante du titre Brigitte Bühler (Berne) gagnait contre Rani Machoud (Lausanne), la 3ème place obtenait le Valais avec Laetitia Rossini. Chez les hommes, le défenseur du titre Reto Schellenberg (Valais) gagnait contre Daniel Hangen (Winterthur). Reto Schellenberg  a gagné  3 fois de suite et peut garder le challenge. Agostino Bondioni de Genève remportait la 3ème place.

Après la remise des prix, nous avons décidé d’organiser la 8ème coupe bowling 2017 à Winterthur.

10 spectateurs de Genève venaient, également la vice-présidente du club de sport sourd Genève, compliment!

Un grand merci aux participantes et participants, aux spectateurs, au bowling La Praille, Donato Schneebeli (aide) et Birol Kayikci (photographe).

samedi, 12. mars 2016
09:00 — 17:30

Genève

Cup / coupe / coppa – CH (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×