27. août 2021

Kadermeeting

 


 

Le samedi 21 août, la réunion des athlètes a eu lieu dans la salle de sport de Soleure. Dix athlètes des sections de bowling, badminton et judo, qui sont annoncées pour les Deaflympics d’été au Brésil en 2022, y ont pris part. La section de tir a dû y renoncer pour des raisons importantes.

Philipp Steiner a organisé ce meeting. La journée a commencé par un échauffement de 30 minutes. Puis, des exercices spécifiques de sport suivaient. Les sections de badminton et judo se sont entraînées sur un programme de force et d’endurance. Après cela, elles ont exécuté un parcours d’obstacles. Cette course était composée d’épreuves de vitesse, d’équilibre, de saut, de stabilité, d’endurance et de force. Six joueurs de bowling ont pratiqué des exercices d’habileté, d’endurance et d’équilibre.

A midi, nous étions près de la salle de sport et prenions part à une séance de conseil en nutrition « Cleverness ». Un show culinaire avait lieu. Nous avons appris comment nous nourrir sainement, en tant qu’athlètes. Après un délicieux lunch, la nutritionniste de « Cleverness » a donné un exposé sur la nutrition sportive. Les protéines sont un nutritif très important pour les athlètes.

Après une pause de trois heures suivaient des activités sportives et des discussions. Nous pouvions jouer ensemble à des jeux d’équipe. Ensuite, il y a eu une brève information sur les Deaflympics 2022. Tout le monde était fatigué, mais satisfait. Les athlètes savent maintenant qu’il faut continuer de s’entraîner durement pendant les prochains mois, pour avoir une chance de se qualifier pour les Deaflympics 2022.

samedi, 21. août 2021
00:00 — 01:00

Solothurn

Deaflympics (ICSD)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×