26. août 2019

Swiss Deaf Sport SNOWCAMP 2020

Galerie de photos


SWISS DEAF SPORT « SNOWCAMP » – un Jubilé inoubliable !

Le week-end de sport d’hiver «SNOW CAMP», organisé dans le cadre du jubilé des 90 ans de la SWISS DEAF SPORT, s’est déroulé avec un état d’esprit bon enfant.

58 personnes dont une très grande majorité d’alémaniques ont envahi le complexe sportif «la maison du sport» à Leysin.

6 familles, 15 adolescents , 9 enfants, 17 adultes et 11 moniteurs ont participé aux sports d’hivers à choix : ski de piste, snowboard, raquettes, ski-tour, ski de fond et curling.

Les enfants n’ont pas été oubliés : de ski, Tobogganing, patinage, piscine et sport d’intérieur.

Si le samedi, la journée a été bonne ; dimanche le soleil absent et le foehn ont contrarié les plans des organisateurs qui ont trouvé des solutions pour que chacun puisse participer à d’autres activités que le ski.

La soirée du Jubilé a été le meilleur événement pour chacun des participants qui se sont fait plaisir ,durant 2 heures, au Toboganning. Des cris, des excès de joie, des fous-rires, des angoisses se sont mélangés durant toute la soirée. Pour clôturer, le Président de la SDS, Toni Koller, a fait le déplacement pour donner une allocution et raconter les 90 ans de la fédération en 5 minutes !

Dimanche, les participants sont rentrés très heureux du week-end et en redemandent.

A part la météo, qui a joué un mauvais tour, le comité d’organisation est déçu du manque de participants romands. Seuls 5 jeunes adultes ont fait le déplacement !

La fédération SDS remercie infiniment les donateurs pour leur soutien financier ou matériel sans oublier les gérants de la maison du sport vaudois qui ont fait preuve d’une grande patience envers leurs hôtes sourds qu’ils recevaient pour la première fois.

Vincent, Philipp et Daniela

vendredi, 31. janvier 2020 — dimanche, 2. février 2020
18:00 — 16:00

Leysin

Swiss Deaf Sport

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×