2. février 2024

Situation actuelle et recrutement d’un nouveau directeur

Nous souhaitons vous informer de la fin des relations de travail entre Swiss Deaf Sport et notre directeur, Christian Waloszek. Toutefois, nous sommes confiants dans le recrutement rapide de son successeur.

Actuellement, nous sommes toujours en quête d’un nouveau directeur et travaillons sans relâche pour recruter la personne la mieux qualifiée pour ce poste. Nous tenons à vous assurer que tous les efforts sont déployés pour vous la présenter dans les plus brefs délais.

Les collaborateurs du Bureau SDS demeurent à votre entière disposition pour toute requête ou tout complément d’information. Vous pouvez nous contacter par courriel à contact@swissdeafsport.ch ou par téléphone au 044 312 13 93. Le bureau SDS vous répondra volontiers.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période transitoire. Soyez assurés que nous trouverons bientôt une personne engagée qui exercera ses fonctions avec succès au sein de Swiss Deaf Sport.

Nous sommes impatients de vous présenter notre nouveau directeur et vous remercions d’ores et déjà pour votre soutien votre confiance.

La Team Swiss Deaf Sport

Allgemein
SWITCH THE LANGUAGE
×

Hello!

Click one of our representatives below to chat on WhatsApp or send us an email to contact@swissdeafsport.ch

×