22. décembre 2017

17e meeting d’athlétisme des jeunes 2017

 [easy-social-share]

galerie de photos


Centre de sport Schachen, Aarau – Mardi, le 30 mai 2017

37 jeunes participaient au 17ème meeting de jeunesse d’athlétisme en 2017 dans les installations de sport Schachen, Aarau. Les participants venaient des écoles seconde 3 Zürich-Wollishofen; centre pour les enfants sourds et durs d’oreille Zurich ZGSZ; l’institut Joseph de Saint Villars-sur-Glâne (FRANC); Bimodale formation Reinach (BL) et Saint Margarethen (BS) .

L’humeur des élèves était bon ce matin frais. Nicole Lubart présentait aux jeunes 5 disciplines (100/80/60 m sprint, le lancer des poids, saut en hauteur, saut en longueur et 1000 m cours), le terrain d’athlétisme et le déroulement d’une journée. Les jeunes motivés commençaient par le sprint, ensuite, alternativement avec les trois disciplines et finalement par un cours exigeant 1’000 m. Au début, le temps était frais. Pendant le jour, il devenait toujours plus chaud et les participants et aides avaient besoin de l’eau.

Certaines jeunes sportives et sportifs pouvaient améliorer leur performance et records personnels. Trois meilleures placés et les six avec un diplôme de chaque catégorie étaient honorés après le sport. Les deux athlètes couronnés de prix atteignaient plus de 2’000 points SLV (Fédération Suisse d’athlétisme).

Sans les bénévoles on ne pourrait pas réaliser le 17e meeting des jeunes d’athlétisme. Un grand merci aux organisateurs et bénévoles du grand soutien.

Résultat

mardi, 30. mai 2017
08:00 — 16:30

Aarau

SGSV-FSSS

SWITCH THE LANGUAGE
×