20. décembre 2017

16ème CS Bowling 2015

 [easy-social-share]

galerie de photos

 


16ème CS Bowling le 21 novembre 2015 à Bâle

A cause de l’introduction de  la licence obligatoire, seulement 16 sportifs /ves y ont participé  (11 hommes et 5 femmes)

Le matin, nous nous sommes rencontrés à 09.00h. Exactement à 10.00h, la concurrence double-mixte commençait. Les favoris de Berne, Brigitte Bühler/Thomas Ledermann jouaient  fortement et obtenaient à la fin le titre du champion suisse.. La 2ème place remportait la  S.S. Valais avec Mark William / Reto Schellenberg. La seule équipe des femmes avec Vanessa Tavaglione/Laetitia Rossini (S.S. Valais) arrivait à la 4ème place.

Après la pause de midi le simple commençait. Robert Mader (Berne GSC) menait aux premiers deux tours, mais à la fin, le favori et défenseur du titre Reto Schellenberg (S.S. Valais) gagnait et pouvait triompher. Puisqu’il a gagné maintenant 3 fois de suite, il peut garder le challenge. Chez les femmes, la favorite Brigitte Bühler jouait tout à fait légèrement et gagnait aussi le titre comme championne de Suisse, pour la deuxième fois de suite.

Après la distribution des médailles, le lieu était choisi pour le prochain CS. Il aura lieu le 19 novembre 2016 à Lausanne. Ensuite, nous allions tous au dîner.

Comme responsable, je suis très satisfait, car les sportives et sportifs avaient obtenu plusieurs fois plus de 200 Pins.  Aussi la coopération organisatrice avec le « Dreispitz » bowling à Bâle et la SGSV-FSSS se déroulait très bien.

 

Resultate

samedi, 21. novembre 2015
10:00 — 18:00

Basel

SM / CS (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×