22. décembre 2017

18ème CS Bowling Simple 2017

 [easy-social-share]

galerie de photo


A la répétition du CS simple gagnaient les favoris. Antonio Plebani portait la médaille de bronze dans le Tessin.

16 Joueurs de Fribourg  se sont réunis pour participer à la répétion du CS simple. Les sociétés suivantes y étaient présentes : GS SSTS, GSC Berne, SS Valais, AS Vaudois et GSKV Winterthur. On devait répéter le CS simple du 21.10.17 à Lugano à cause des pistes cassées.

Les joueurs et joueuses avaient de diverses humeurs (fatigué et à cause du dimanche) et commençaient le rechauffage à 9.50h.

A 10.00h le CS simple départait. L’indication de l’huilage des pistes était correcte. Deux collaborateurs de la salle de bowling étaient présents pour être à notre disposition au cas des difficultés.

Après trois jeux, 4 joueurs (deux pistes) devaient interrompre parce que l’eau gouttait d’en haut sur les pistes. Les joueurs en question devaient changer sur les autres pistes. Ils étaient frustrés ne pouvaient plus bien se motiver. Tout de même le CS pouvait être terminé.

Avec Reto Schellenberg et Brigitte Bühler, les favoris pouvaient s’imposer. Reto Schellenberg brillait avec une moyenne de 192 avant Thomas Ledermann et Anonio Plebani, qui obtenait par surprise la première médaille de bowling depuis 2005 pour le Tessin.

Brigitte gagnait tout juste avant Rani Machoud et Vanessa Tavaglione-Rozas.

En général c’était un jeu difficile pour les participants. Quelques spectateurs de la région Berne/Fribourg étaient aussi présents. Un grand merci pour la bonne collaboration avec la SGSV-FSSS, merci au représentant Daniel Cuennet et le photographe Birol Kayikci.

Résultats Dames:

1. Brigitte Bühler GSC Bern 934
2. Rani Machoud AS Vaudois 919
3. Vanessa Tavaglione SS Valais 885

Résultats Hommes:

1. Reto Schellenberg SS Valais 1152
2. Thomas Ledermann GSC Bern 1032
3. Antonio Plebani GS-SSTS 958

Résultats

dimanche, 12. novembre 2017
10:00 — 15:00

Fribourg

SM / CS (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×