19. décembre 2017

18ème CS Bowling 2017 – Double

 [easy-social-share]

galerie de photos


18ème CS Bowling il 21 Octobre 2017 à Pambio-Noranco/TI

18 joueuses et joueurs de 5 sociétés se sont inscrites (GS-SSTS Lugano, GSC Berne, S.S. Valais, AS Vaudois et GSKV Winterthur). On avait prévu de jouer le matin le double et l’après-midi le simple.

D’abord on se réchauffait et à 10.15 heures  le18e CS départait. Il y avait beaucoup d’ interruptions. Une fois les balles bloquaient dans la machine, une autre fois l’annonce sur l’écran n’était pas juste. Il y avait seulement un collaborateur qui faisait tout seul. C’était incroyablement mal organisé par le center de bowling. Tous avaient de la peine à jouer parce que le graissage donné par moi ne correspondait pas. C’était trop peu et inégalement graissé. Plusieurs étaient frustrés et immotivés. J’étais aussi mécontent parce que je devais sans cesse informer de quelque chose. Tout de même on finissait le CS double. Personne n’obtenait un bon résultat, c’était à comprendre sous ces circonstances.

Après le déjeuner, le simple devait être joué. Le propriétaire de bowling nous informait que nous pouvons jouer seulement sur 8 pistes, car autres avaient réservé pour une fête,  bien que SSTS Lugano avait réservé 10 pistes de 10-17 heures. Nous avons commencé le simple par un grand mécontentement. Il y avait de nouveau une interruption et la boule d’un joueur cassait.

Ensemble avec le représentant de la SGSV-FSSS, nous avons décidé d’arrêter le CS simple. Les joueuses et joueurs étaient beaucoup satisfaits de cette décision.

Le CS simple est répété le 12 novembre 2017 à Fribourg.

 

samedi, 21. octobre 2017
10:00 — 15:00

Pambio-Noranco

SM / CS (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×