21. décembre 2017

8e Coupe de Suisse Bowling 2017

 [easy-social-share]

galerie de photos

 


8e Coupe de Suisse le 4 mars 2017 à Rümikon

Le challenge des femmes va à Brigitte Bühler 

14 personnes 4 personnes participaient le samedi, 4 mars à Rümikon/ZH à la coupe suisse. Participantes sportives et participants sportifs  des sociétés suivantes: SS Valais, AS Vaudois, GSKV Winterthur et GSC Berne. L’année passée il y avait 19 personnes. Dommage, nous espérons plus de participants la prochaine année.

Nous partions exactement à 10.00 heures. Seulement le simple était  joué, d’abord on jouait 6 Games et ensuite, il y avait des tours de K.O jusqu’à la  finale. L’huilage des pistes et les mus à côté des pistes n’étaient pas faciles.

Les hommes obtenaient de nouveau plusieurs fois 200 Pins par Game, chez les femmes, aucune ne pouvait dépasser cette frontière magique.

Après la pause de midi, nous commencions avec le tour de K.O, commencé avec le quatrième final, après la demi-finale et puis le jeu pour la 3ème place. A  la fin suivait la finale.  Tous les jeux étaient joués par le « Best of Three » (On doit gagner deux jeux). Ils étaient des jeux captivants. La concurrence devient toujours plus forte et les différences de Pins étaient partiellement très petites.

Brigitte Bühler/GSC Berne gagnait 3 fois de suite et peut garder le challenge, la 2ème place obtenait Vanessa Tavaglione-Rozas/SS Valais et la 3ème place Rani Machoud/AS Vaudois. Chez les hommes gagnait Reto Schellenberg / SS Valais, 2ème place pour Daniel Hangen/GSKV Winterthur et la 3ème place obtenait Robert Mader/GSC Berne.

C’était un super  jour et quelques spectateurs et spectatrices curieux étaient aussi présent/es. Aussi le responsable de la société,  Paolo Pascali de la GSKV Winterthur était présent. Un grand merci à la SGSV-FSSS et GSKV Winterthur pour la bonne coopération.

La prochaine coupe de bowling 2018 aura lieu dans le Valais.

 

samedi, 4. mars 2017
09:00 — 17:00

Rümikon

Cup / coupe / coppa – CH (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×