27. août 2020

CS Futsal 2020

imprimer


United DC est le champion suisse de futsal des sourds 2020

United DC et le GSC Bern ont joué cette année pour le champion suisse de futsal pour les sourds et pour la qualification de la Ligue des Champions des Sourds. Tout naturellement, le jeu a été joué en usant les règles de protection de la Corona.

Grâce au renforçage des garçons portugais, le GSC Berne a pu maintenir l’équilibre du jeu jusqu’à la mi-temps. L’année dernière, on n’avait pas eu de chance contre United DC. Après qu’ United DC avait mené tôt 2 :0 , Berne a pu rattraper son retard. Peu de temps après, deux buts ont été obtenus et le match était à nouveau équilibré 2:2. Alberto, le joueur national et leader des joueurs tessinois, a également remporté les buts importants pour calmer le jeu à nouveau. A la mi-temps, le résultat était 5:3 pour le Tessin. Mais le jeu n’était pas encore décidé. Le petit nombre de spectateurs espérait un retour des Bernois à la 2ème mi-temps. Mais malheureusement, cela n’était pas possible. Le Tessin, qui avait commencé avec quatre joueurs suisses, a pu obtenir un résultat 8:3. Ensuite, le Tessin n’a fait que le nécessaire pour finalement gagner clairement avec 9:4. Les jeunes Bernois ne pouvaient pas suivre le rythme des Tessinois expérimentés pendant les 40 minutes.

United DC Futsal est ainsi devenu le champion suisse des sourds 2020 et s’est qualifié pour la Ligue des champions des sourds à Lisbonne, si le virus Corona ne l’empêche pas.

dimanche, 27. septembre 2020
11:00 — 13:00

Cadempino/TI

SM / CS (Swiss Deaf Sport)

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×