2. mars 2020

Swiss Deaf Sport Assemblée des délégués 2020

imprimer / galerie de photos



Réunion des délégués du
 Swiss Deaf Sport le 29 août 2020 à Bâle  

La réunion des délégués avait été reportée au 28 mars 2020 en raison de la situation « Corona ». Les délégués ont élu une nouvelle présidente et un nouveau conseil exécutif. On n’a pas voté sur les diverses motions et le budget 2020.  

Le président Toni Koller a accueilli les délégués dans la halle 7 à Bâle. Nicolaus Mauli du GSV Bâle, a salué les délégués venus de toute la Suisse. En tant que représentant du canton de Bâle, Sandro Penta, chef adjoint du département de l’éducation sportive, a adressé des salutations amicales, qu’il a placées sous le thème de la pandémie de corona.   

L’accent a été mis sur les questions concernant la perte financière de l’année et les clarifications concernant le rapport annuel du président. Ces discussions étaient liées au Championnat du monde de futsal 2019 à Winterthur, qui a été un succès sportif mais qui a coûté plus cher que prévu et a contribué à la perte annuelle importante. Les délégués ont décidé de ne pas voter sur trois propositions du bureau administratif et sur le budget 2020. Le nouveau conseil exécutif s’occupe de ces tâches. Les délégués ont choisi entre cinq nouveaux candidats et ont élu Selina Lusser-Lutz, ancien membre du Conseil exécutif, comme nouvelle présidente. Elisabeth Schlegel, Alessandro Gabrieli, Emilia Karla et Nejla Schmid ont été élus globalement comme nouveaux membres du Conseil exécutif.    

La prochaine réunion des délégués aura lieu le samedi 20 mars 2021 au Seetal de Lucerne en même temps avec le GALA « Sportif de l’année ».  

samedi, 29. août 2020
10:00 — 16:00

Bâle

Swiss Deaf Sport

iCal Event

SWITCH THE LANGUAGE
×